FANDOM

The great giuliana

paint

Ranadelmouhk Eduardo Giuliana dit "the graet giuliana" a régner pendant des anner sur la provaince de belgique mais c etait surtout un messager du christ cosmique, envoyé depui la planete Zenottron-2000

il aparait pour la toute premiere foi a Jerusalem ou il crucifia jesuchristophe

plus tard ranadelmouhk s integre dans la civilisation humene. il ocupa le poste de le General des arrmers belges lorsque les mongols patientait au porte de la belgique poiour y trrouver refuge. Ranadelmouhk refusa et la guerre fu alors declareer.

Les mongols ne venai pas seulement pour se trrouver un abrri mais pour une tenttative de vol. En effet, le grand souverain roi ranadelmouhk veilait sur sa sale au trésors, Gardée par un vieuxfou efrayant.

Atilas the Uno envoya se troupe se fracaser contre les muraile impenetrabble de la louviere, place foorte de belgicque (ele etait situeer dans un endroit strategique) mais les louvierois, sur entrener, roulerent sur tous les mongols. Ranadelhmhouk remporta la victoire. cete meme soireeer, tous les belge se meterent une guinze au jackdaniels pour feter sa.

Mongolwlwar

ilustration de la guere mongoles

an 501, ranadelhomouk attaind ses 40 ans. Le roi King Albert 2 lui offra un carte cadeau Skype pour le congrratuler.

cete année la, ranadelhmouk decida de tronsformer la louviere en grand duccher, capital de la belgique. il rasembla les maçon du coeur pour batir de haute toure et d aler enterrer son precieu tresor plu profon dans la montañe. LORSQue les nains creuserent pour y aler enfermer le cofre, il decouvrerent le coeur de la montagne cacheer : la Bierre.

MIDGET

c est alors que les louvierois decouvriren la recette de la biere. Ranadelmouhk convoitrait la biere plus que tout, ncore plus que TOUT SON ORR!

les nains se disait etre proprietere de cete relique precieuse mais ranadelhmouk pensait otrement. Alors il les enferma TOUS dans le trou que creusrent les nains, avec l'or du Roi.

an 550: ranadelhmouk devien vieu, alors il créa sa progeniturre andrev giuliana dis lord de la grossebite dit simplet de belgique

an 552, le roi ranadelhmouk grand vizir de france meurt.

andrev giulina succede a la souverniter de son pere, Il parti liberer les nin emprisoner sous la tere mais ces dernier, encore sous le choc et la colerre, lui taillerent une pippe monumentale dont tout la vile se souviendra encore des siecle plus tarrd.

PIPPE

la pipe monumental de andrevv

herittage et impact sur la culture populere Modifier

  • dans le manga Naroutto, ranadelhmouk the great giuliana aparait en tant qu un vilageois
  • dans le film killbil de corentain quarantino, uma turman porte la bite de the great giuliana sur le front
  • dans le jeu video Wow, the great giuliana ocupe le poste de world boss
  • dans le jeu video EA Sports Douai, le joueur peu debloquer Ranadelhmouk the great giualianna en contenu telechargeable (DLC) en precomandant le jeu avan sa sortie sur XBOX1 et PS2

cittation Modifier

"tu ferais bien de fremer ta geule"

"au combas"

"aaaah je vous atendais'"