FANDOM

Sylvainduriff

sylvain durif au festical de cannes 2007

Sylvain Eric Durif, dit Oriana le grand monarque est un acteur, producteur, agriculteur, flutiste, lutteur et pacifiste visant à faire procéder à une grande marche de la paix dans le monde entier.

il est né le 1 janvier de l'an 1, en bamboulie sur la planete zenotron-tageul20.

repéré en France grâce a ces tutos youtube, Sylvain Durif est maintenant en tournée dans toute la Belgique dont la louvière, son quartier général. il réside dans un petit manoir situé sur une longue montagne tordue dans le centre ville de la louvière.

sex-symbol des années 1980; Sylvain Durif est élu le plus beau gosse de la terre par le magazine People en 1939, juste avant la seconde guerre moniale.

En 1948, Sylvain Durif apparaît dans le film 'Titanic with the coco" produit par les studios pixar de 25th century fox. il connu un succès fou et enchaîna après les interviews.

en 19999, Sylvain Durif déclare avoir vu des aliens nageant dans le ciel (dans le ciel il nage - V. Hugo) c'est alors qu'il créa le concept de la marche pacifique. pour émouvoir son public, il introduisit une vidéo amateur sur YouTube ou il interprète un vieux chant de flûte indien accompagné de ses chat : John et Louli.

Il lui vint l'idée de se surnommer Oriana qui signifie "dehors les rageux" en Russe, il définit ce nom comme celui de son âme. quant au titre du grand monarque, il lui fut attribué le 26 janvier 201 par le ministre de la louvière : le roi Aragorn.

en 2015, Sylvain Durif ouvrit son premier salon de coiffure mais ne connut pas de franc succès, alors il se mit à mendier dans la ville de Paris et a propager sa propagande partout dans le monde.