FANDOM

Mangecouile2

man,gecouile qui mange sa couile

Le mangecouille de Californie Modifier

Le mangecouille (manguscouillus) est un grand mammifère carnivore origine des régions chaudes.

Parfaitement adapté à son habitat, le mangecouille s'isole des rayons UV du soleil en se recouvrant de sa peau de couille dans son entièreté. La couleur orange de son plumage assure un camouflage idéale lorsqu'il s'infiltre dans une armée de rouquins. Le mangecouille possède deux énormes testicules, toutes deux pourvues d'un kit de sauvetage en cas de grand besoin. Ce kit dispose d'un couteau suisse, d'un parapluie et d'un haut-de-forme. Le mangecouille se nourrit exclusivement de testicules animales. Il arrive quelque fois que le singe dévore ses propres parties lorsqu'il est en solitaire et qu'il ne peut pas chasser.

Les mangecouille vivent principalement dans les cimes des arbres et guettent leur proies à l'aide de leurs yeux joufflus. Pour aborder leur prochain repas, les mangecouille envoient des rayons XT-250 qui consument le corps de leur capture, sauf bien entendu leurs parties génitales.

Maintenant en voie d'extinction, 90% de leur espèce vit en captivité dans des zoo aquatiques. L'Homme est un grand chasseur de mangecouille, il l'utilise dans les cosmétiques, notamment les shampooing pour bébés.

WWF, protection des animaux et de l'environnement.

welcome to the hotel California