FANDOM

Ss+(2015-03-15+at+07.39.16)

aillee haimme darigaaz von lonwell pendant le rituel

le garrou errant est lhorrible invention du grand magiisien ailee haimme, a lepoque il commencait a devenir vieu(jpourrais etre tonpere) il avait la flemme daller chercher amanger, il lui fallait donc un fidell serviteur, obeissant et soumis mais aussi asser puisant pour ecarteler ses enemis, il decida donc de concoctter un formule a base de dents de clebbard et dessence dhoublon de la louviere, sa formule aboutisa mais le magisien du aller manger, il remonta dans la tour apres un "a jaai bien manger" et decouvri que les loups sétait enfuit, il huurla de dessespoir, ce qui fit vibrer la tete des gens habitant non loin du contrer de lille.

un temps apres les clebard atteignerent la ville fortifier de la louvieree et nen firent quune bouccher, de la est né le chef dess garrou "naarandal harlington". lui et son groupe decidere de voyager et de sinstaller a reims, pas tres loin de la cathedrale, les gens inquiet firen appel au reverand du feu eternelle venu tout droit de parentis la serpettte de tes morts.

World of Warcraft Curse of the Worgen Textless

un clebard se cachan pres de la taverne de la louvviere.

"fils depute tu va niquertes morts" le reverend utilisa cett e formule datant du premier age, pour renvoyuer les chien dans le monde des abysse,

cependent certainees contrees comptent toujours des clebarrdds, il est conseiler au gens de metre de la peau dobese sur leuir porte pour les eloigner.

info recente: la flame du clerger protegent desormais les infrastructure de compieggne